Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
capturer le monde en couleurs
capturer le monde en couleurs
Publicité
capturer le monde en couleurs
  • Passionnée de photos, j'aime partager mes clichés. Je n'ai pas un matériel de pro, comme quoi ce n'est pas nécessaire pour prendre de bonnes photos... Le meilleur matériel d'un photographe est le regard qu'il a du monde qui l'entoure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 décembre 2010

Noel es tu là

Sur mon grand traîneau
      Au son des grelots
      Il descend sur terre
      Au creux de l'hiver
      Depuis très longtemps
      Et par tous les temps
      Il est éternel

                      Notre Père Noël


tu es là.. mais on ne voit rien!

Sans_titre_2

Sans_titre_8

Sans_titre_2

Sans_titre_5

Sans_titre_27

Sans_titre_25

Sans_titre_4

Sans_titre_6

Sans_titre_8

Sans_titre_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité